Moujadara de lentilles Amy's aux oignons caramélisés

Moujadara de lentilles Amy's aux oignons caramélisés

Quand les nuits commencent à se rafraîchir, rien de tel qu'un bon bol de lentilles et de riz au jasmin moelleux pour se réchauffer le corps. Préparez chez vous cette spécialité traditionnelle du Moyen-Orient, le moujadara, avec la Soupe aux lentilles et aux légumes bio Amy's. Ce plat végétalien peut se servir seul, mais nous aimons aussi l'accompagner d'une une salade verte aux noix avec une simple vinaigrette.

Légende

Sert 2 30 minutes Facile
  • Dans une poêle de taille moyen, cuisiner lentement à feu doux les oignons émincés dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils prennent une coloration bien dorée.
  • Réchauffer la Soupe de lentilles Amy's en suivant les instructions. Verser une couche de riz chaud dans un bol et recouvrir d'une bonne louche de soupe aux lentilles. Garnir avec les oignons caramélisés et le persil haché.

Conseil de pro

Ajouter d'autres légumes aux oignons caramélisés. Le moujadara deviendra un festin végétarien en y ajoutant des carottes, des choux de Bruxelles ou des panais rôtis. Ajouter une cuillerée de yaourt épais sur le tout comme touche finale. Le résultat est sublime.