À notre grande famille Amy’s à travers le monde

Alors que les répercussions du COVID-19 se font sentir aux quatre coins de la planète et que nombre d’entre nous traverson une période d'incertitude accrue, disposer d’aliments bons et sains pour nous et nos proches n’a sans doute jamais paru aussi important. En tant qu’entreprise agroalimentaire, cette nécessité est quelque chose que nous avons toujours pris très au sérieux, mais aujourd’hui encore plus que jamais et nous tenons à partager avec vous ce qui se passe en ce moment dans nos cuisines.

Même si la demande pour nos produits est particulièrement forte, nous sommes avant tout attachés à assurer la santé et la sécurité de nos salariés et veillons au maintien des normes de qualité les plus élevées en matière de production alimentaire.

  • Nous avons toujours respecté les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et les protocoles de nettoyage, mais avec le COVID-19, nous les avons considérablement augmentés.
  • Nous sommes par ailleurs en train de modifier nos processus de production afin d’assurer une séparation plus grande entre salariés (distanciation sociale), notamment en créant des espaces supplémentaires pour les pauses.
  • Nous donnons priorité aux produits qui permettent un espace de production plus important entre les salariés ainsi que les produits que nous pouvons produire en plus grande quantité.
  • Pendant cette période, nous soutenons particulièrement nos employés à hauts risques, notamment en ne demandant à aucune personne âgée de 65 ans ou plus de venir travailler tout en continuant à leur verser l’intégralité de leur salaire.
  • Nous avons adapté nos activités afin qu’un grand nombre puisse travailler de chez eux.

En raison de l’actualisation indispensable de nos politiques et mesures de sécurité, nous sommes conscients que certains de vos produits favoris Amy’s risquent d’être temporairement indisponibles. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée et faisons le maximum pour accélérer l’acheminement d’un grand nombre de nos produits vers les magasins. Plus que jamais, nous tenons à continuer à être à votre écoute, et notre équipe chargée des relations consommateurs est là pour répondre à vos préoccupations. De plus, nous sommes en train de compiler une liste des questions les plus fréquentes que vous pouvez également utiliser comme ressource.

Bien que notre siège social et l'une de nos cuisines soient frappés par les mesures de « confinement obligatoire », le gouvernement américain nous a donné la priorité en tant qu’« activité essentielle ».

Soyez toutefois assurés que nous continuerons à préparer pour vous tous des repas sains et de qualité pendant toute la durée de cette crise, et vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, bien-être, paix et santé.

Bien à vous,
La famille Amy’s Kitchen